Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un écrivaillon râté
5 mars 2008

Faut que je travaille...

Depuis maintenant 8 mois, je me suis attelé à l'écriture d'un ouvrage. Le thème reste encore à venir mais j'ai quelques théories interessantes, tout du moins j'ôse le croire : une théorie sur le manga Jeanne et Serge, sur les extraterrestres, Jésus, le parallélisme entre Dieu et les chiens, Arthur et l'abrutissement des masses, la télévision, les nouveaux auteurs, le cinéma contemporain, le comportement lacanien de mon chat que j'appelle "mon rat", les chroniqueurs de Ruquier etc...mais je ne sais pas si je puis en faire un livre.

Aujourd'hui de 09H à 11H42 : J'ai essayé de me rappeler des paroles des Fragelrock "Entrez dans la danse, on n'a plus aucune chance, entrez dans la danse, on est les Fragelrock" mais je n'en suis pas sûr du tout.

11H52 : J'attaque une partie de Cash Game sur Everest Poker, il faut que j'arrice à gagner 550 € pour payer ma part de loyer ou je vais à nouveau devoir faire un Cofinoga à 18,7 %.

Mais cet après-midi, je travaille, je travaille, je travaille...

Sauf à ce que j'essaye de trouver une invention extraordinaire comme le rasoir dorsal...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu attaques ton premier livre c'est ça ? Pas eu de livre avant ? Ni d'essaie ? Ni rien ? Et comment vis-tu ? Chômage ? Héritage ?<br /> <br /> Bon courage quand même pour l'écriture du bouquin, j'ai essayé également mais je suis finalement retourné à une vie plus conventionnelle.<br /> <br /> David. d
Chroniques d'un écrivaillon râté
  • ou les turpitudes journalières d'un homme qui aurait mieux fait de reprendre le magasin familial plutôt que de se lancer dans l'écriture où il est aussi doué qu'une loutre pour les points de croix...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité