05 mars 2008

Faut que je travaille...

Depuis maintenant 8 mois, je me suis attelé à l'écriture d'un ouvrage. Le thème reste encore à venir mais j'ai quelques théories interessantes, tout du moins j'ôse le croire : une théorie sur le manga Jeanne et Serge, sur les extraterrestres, Jésus, le parallélisme entre Dieu et les chiens, Arthur et l'abrutissement des masses, la télévision, les nouveaux auteurs, le cinéma contemporain, le comportement lacanien de mon chat que j'appelle "mon rat", les chroniqueurs de Ruquier etc...mais je ne sais pas si je puis en faire un livre.

Aujourd'hui de 09H à 11H42 : J'ai essayé de me rappeler des paroles des Fragelrock "Entrez dans la danse, on n'a plus aucune chance, entrez dans la danse, on est les Fragelrock" mais je n'en suis pas sûr du tout.

11H52 : J'attaque une partie de Cash Game sur Everest Poker, il faut que j'arrice à gagner 550 € pour payer ma part de loyer ou je vais à nouveau devoir faire un Cofinoga à 18,7 %.

Mais cet après-midi, je travaille, je travaille, je travaille...

Sauf à ce que j'essaye de trouver une invention extraordinaire comme le rasoir dorsal...

Posté par Lotin à 11:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Faut que je travaille...

    Interrogations

    Tu attaques ton premier livre c'est ça ? Pas eu de livre avant ? Ni d'essaie ? Ni rien ? Et comment vis-tu ? Chômage ? Héritage ?

    Bon courage quand même pour l'écriture du bouquin, j'ai essayé également mais je suis finalement retourné à une vie plus conventionnelle.

    David. d

    Posté par David, 06 mars 2008 à 16:24 | | Répondre
Nouveau commentaire